Suzanne Boutet, membre fondatrice


De nature extrémiste, j’ai virée le capot de bord. La quarantaine est formidable! 
Je suis de la génération Pepsi et Pop Tarts qui m’a inévitablement menée à des problèmes de santé dès le début de la trentaine. Gloire, Pouvoir, Avoir étaient les buts à atteindre. Mon travail était stressant, mon alimentation était pauvre, j’étais déconnectée de la nature: le mur a frappé fort…heureusement.

J’ai donc quitté le domaine de l’informatique et la grande ville pour œuvrer dans quelque chose de beaucoup moins rémunérateur financièrement, mais inestimable du point de vue de l’enrichissement personnel.
Un tour du monde d’une année m’a également permis de faire le constat que c’est dans les petits gestes de tous les jours que nous pouvons effectivement changer le monde.

Heureusement, la peur et l’insécurité ne sont pas des caractéristiques de ma personnalité alors j’ai foncé et voila où
j’en suis aujourd’hui. Je participe à un projet d’économie sociale et je suis extrêmement fière de mon travail et de mes accomplissements. Aujourd’hui, le but est de tendre vers l’équilibre. Cette étape est encore en développement…

On se pose alors la fameuse et inévitable question: à quoi sert mon existence sur cette planète?

Je suis maintenant une « jardinière » du monde qui sème, ici et là, des petites informations qui tranquillement font leur bout de chemin dans les sentiers de la vie.

J’adore les lieux où les esprits se rencontrent et s’ouvrent. La Coopérative que nous avons mise sur pied est un endroit idéal pour ce genre d’expériences: elle favorise l’union, l’ouverture de conscience et la vrai force du changement.

Au plaisir! Sue xxx

Ou si vous préférez ..

Je suis une vielle tabarnac qui afin de réduire la population de la planète, ouvrirais la chasse aux promoteurs de blé d’inde transgénique et produits Nestlés qui tuent nos Orangs outangs et je ferais sauter, si j’avais un fournisseur équitable, tout les WallMarde de ce monde puis tenterais de les éteindre en épuisant la réserve mondiale de coca cola, le tout saupoudré de High fructose corn sirop, pour que ce soit beau 🙂 hi! hi!

Suzanne BoutetSuzanne Boutet

Café O' Marguerites

Café O' Marguerites 2019 Tout droits réservés
Design/cespinosa.ca • Intégration Web/Nuroweb
Facebook